Référencements et Indexations

Référencements et Indexations Synergies Amérique du Nord

BASES INTERNATIONALES DE REVUES SCIENTIFIQUES

 

 

 

 

 

Synergies Amérique du Nord, comme toutes les Revues Synergies du GERFLINT, est indexée par la Fondation Maison des Sciences de l’Homme de Paris (Pôle de soutien à la recherche) et répertoriée par l'ABES (Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur, Catalogue SUDOC).

 

 

Référencements et indexations Synergies Portugal

BASES INTERNATIONALES DE REVUES SCIENTIFIQUES

DOAJ

EbscoHost (Communication Source

Ent'revues

ERIH PLUS

Héloïse

 

IBT-UNAM

 

MIAR

 

Mir@bel

 

SHERPA-RoMEO

 

ZDB



 

Synergies Portugal, comme toutes les Revues Synergies du GERFLINT, est indexée par la Fondation Maison des Sciences de l’Homme de Paris (Pôle de soutien à la recherche) et répertoriée par l'ABES (Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur, Catalogue SUDOC).

 

Référencements et Indexations Synergies Venezuela

BASES INTERNATIONALES DE REVUES SCIENTIFIQUES

CIRCGroupe C
Latindex  (Catalogue)

Ulrich's

 

 

Synergies Venezuela, comme toutes les Revues Synergies du GERFLINT, est indexée par la Fondation Maison des Sciences de l’Homme de Paris (Pôle de soutien à la recherche) et répertoriée par l'ABES (Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur, Catalogue SUDOC).

Référencements et Indexations Synergies Turquie

BASES INTERNATIONALES DE REVUES SCIENTIFIQUE

 
 
 
 
 
 
 

Synergies Turquie, comme toutes les Revues Synergies du GERFLINT, est indexée par la Fondation Maison des Sciences de l’Homme de Paris (Pôle de soutien à la recherche) et répertoriée par l'ABES (Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur, Catalogue SUDOC).

Réferencements et indexations Synergies Tunisie

BASES INTERNATIONALES DE REVUES SCIENTIFIQUES

Ent'revues

Héloïse

IBT-UNAM

Linguistic Bibliography

MIAR

Mir@bel

SHERPA-RoMEO

ZDB

Ulrich's

 

Synergies Tunisie, comme toutes les Revues Synergies du GERFLINT, est indexée par la Fondation Maison des Sciences de l'Homme de Paris (Pôle de soutien à la recherche) et répertoriée par l'ABES (Agence Bibliographique de l'Enseignement Supérieur, Catalogue SUDOC).